Des vêtements de bébé et d'enfant

Voici le 1er vide-dressing de vêtements d'enfants.

Les vêtements vendus sur ce blog ont généralement été portés (sauf mention contraire) mais sont en très bon état : pas de tache, pas de trou.
Vous pouvez selectionner la taille recherchée en cliquant sur la catégorie dans la colonne de droite.
Les prix indiqués sont hors frais de port, les envois sont effectués en colissimo simple.
En cas d'achats multiples, les envois sont groupés afin de réduire les frais.
Les retours ne sont pas acceptés car il ne s'agit pas d'un site commercial, mais je suis à votre disposition pour vous communiquer un maximum de mesures, des photos et renseignements complémentaires.

Comment cela fonctionne :

Si un objet vous plait, vous m'envoyez un mail à
ledressingdespetits@yahoo.fr pour réserver le ou les vêtements. Je vous donne donc la priorité.
Je vous envoie un mail avec l'adresse où me faire parvenir le règlement.
Dès reception du règlement, le produit est marqué comme VENDU sur le blog et n'est plus disponible à la vente. L'expédition se fait dans les meilleurs délais (au plus tard le samedi matin suivant la réception du paiement).
Je vous envoie un mail pour vous indiquer la date de l'envoi et le n° de colissimo.

Si le règlement n'est pas parvenu au bout d'une semaine, le vêtement est de nouveau disponible à la vente.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Bon shopping !!!

Séverine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire